Open skies
Suivre Norwegian

AirlineRatings décerne le prix de « Meilleure compagnie low-cost en Europe » à Norwegian pour la cinquième année consécutive

Communiqué de presse   •   nov 10, 2017 15:13 CET

Best Low Cost Airmine Europe 2018 - AirlineRatings.com

Norwegian a reçu pour la 5ème année consécutive le titre de « Meilleure compagnie low-cost en Europe » décerné par AirlineRatings

L’agence de notation AirlineRatings.com établi chaque année un classement parmi plus de 425 compagnies aériennes. L’évaluation des transporteurs est déterminée en fonction des avis des passagers, de l'âge de leur flotte, de leur santé financière, des investissements effectués, des produits ou encore de leurs équipages.

En nommant Norwegian « Meilleure compagnie aérienne low cost en Europe » pour la cinquième année consécutive, le jury a salué une fois de plus le modèle innovant de Norwegian.

Depuis 2013, la compagnie qui fête ses 15 ans cette année, bouleverse l’industrie aérienne en proposant aux voyageurs des vols low-cost long-courriers aux meilleurs prix dans des appareils de dernière génération.

« C’est un honneur de recevoir à nouveau cette distinction. Cela prouve une fois de plus qu’un service de qualité combiné à des tarifs abordables reste la clé de la réussite. Norwegian poursuit son développement en ayant soin de conserver cette volonté. » s’est réjoui Bjorn Kjos, CEO de Norwegian.

« Norwegian continu son développement en affinant constamment son offre. En proposant des voyages à bas tarifs dans des appareils de qualité, la compagnie permet à des millions de passagers de voyager à travers l’Europe mais également vers des destinations plus lointaines. Norwegian est incontestablement un grand vainqueur, tout comme les voyageurs. » a déclaré Geoffrey Thomas, rédacteur en chef de AirlineRatings.com

A propos de Norwegian : Avec près de 30 millions de passagers transportés en 2016, Norwegian est la troisième plus grande compagnie low-cost en Europe et la sixième au monde. Norwegian exploite 500 lignes vers plus de 150 destinations en Europe, aux États-Unis, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, aux Antilles et en Asie du Sud-Est. En France, la compagnie est présente dans dix aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice, Guadeloupe et Martinique), à partir desquels il est possible de voler vers 31 destinations. Elle propose sept routes transatlantiques au départ de Paris-CDG vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver et Oakland-San Francisco.

Norwegian a une flotte de plus de 130 appareils, dont l'âge moyen est de 3,6 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de la "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015, 2016 et 2017, et pour la 5ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie 7 000 personnes.

Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr 

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

Agree With Privacy Policy