Open skies
Suivre Norwegian

Black Friday : jusqu’à 30% de réduction sur les vols Norwegian

Communiqué de presse   •   nov 29, 2019 13:42 CET

Pendant quatre jours Norwegian fait son Black Friday et propose des réductions allant jusqu’à 30% sur l’ensemble de son réseau.

Norwegian, quatre fois élue Meilleure Compagnie Aérienne Low-Cost Long-Courrier,célèbre le traditionnel Black Friday et propose des réductions sur l’ensemble des vols de son réseau.

Jusqu’à lundi 2 décembre à 23h59,les voyageurs pourront profiter de réductions exceptionnelles allant jusqu’à :

  • - 30% sur les vols court-courriers
  • - 15% sur les vols long-courriers en classe Economy
  • - 10% sur les vols long-courriers en classe Premium

L’offre est valable pour des voyages effectués entre le 1er décembre 2019 et le 28 mars 2020 sans restriction de date.

Les offres Black Friday sont disponibles sur le site internet www.norwegian.com

CODE PROMO CAMPAGNE : BLACKFRIDAY19

Les voyageurs ont quatre jours pour programmer leurs prochaines vacances d’hiver : les plages de Floride ou de Californie, le nouvel an à Times Square ou les aurores boréales de Scandinavie ?

Pendant la saison hiver, Norwegian opère des vols au départ de Paris, Nice, Montpellier et Grenoble.

Jusqu’à fin mars 2020, les passagers pourront profiter des réductions sur les vols directs vers les Etats-Unis et l’Europe du Nord au départ de France :

-au départ de Paris-CDG : les Etats-Unis (New York, Los Angeles, Miami-Fort Lauderdale, San Francisco) et l’Europe du nord ( Oslo et Stockholm )

-au départ de Paris – Orly : l’Europe du nord (Copenhague et Helsinki)

-au départ de Nice : l’Europe du nord ( Oslo, Stockholm, Copenhague et Helsinki )

-au départ de Grenoble : l’Europe du nord (Stockholm et Göteborg )

*billets réservables jusqu’au lundi 2 décembre à 29h59, dans la limite des sièges disponibles

A propos de Norwegian : Avec plus de 37 millions de passagers transportés en 2018, Norwegian est la troisième compagnie low-cost en Europe et la cinquième au monde. Norwegian exploite plus de 500 routes vers plus de 150 destinations en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Thaïlande, et en Amérique du nord. En France, la compagnie est présente dans huit aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice), à partir desquels il est possible de voler vers une trentaine de destinations. Elle propose neuf destinations aux Etats-Unis au départ de Paris vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver, San Francisco, Austin et Chicago

Norwegian a une flotte de plus de 170 appareils, dont l'âge moyen est de 3,8 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015, 2016, 2017 et 2018 et pour la 6ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie plus de 11 000 personnes dans le monde.

Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.