Open skies
Suivre Norwegian

BLACK FRIDAY, UNE NOUVELLE OCCASION DE VOYAGER

Communiqué de presse   •   nov 22, 2018 13:51 CET

****EMBARGO JUSQU'A JEUDI 22 NOVEMBRE 17H00 UTC+1***

Jusqu’à 30% de réduction sur tous les vols Norwegian

Seulement 4 jours pour en profiter !

Norwegian, la meilleure compagnie low-cost long-courrier au monde, célèbrera le traditionnel « Black Friday » à partir de vendredi 23 novembre à minuit.

Pendant 4 jours*, de vendredi 23 novembre à 00h01 jusqu’à lundi 26 novembre à 23h59,les voyageurs pourront profiter de réductions exceptionnelles sur l’ensemble du réseau Norwegian :

- 15% sur les vols long-courriers

- 30% sur les vols court-courriers

Cette offre est valable pour des voyages effectués entre le 3 décembre 2018 et le 31 mars 2019, hors période vacances scolaires, du 17 décembre au 6 janvier 2019 inclus.

La promotion est applicable sur toutes les classes de voyages, Economy et Premium.

Connectez-vous dès minuit, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur le site internet http://www.norwegian.com/frafin de profiter de l’offre « Black Friday » qui ne durera que 4 jours !

CODE PROMO CAMPAGNE : EVERYROUTE18

-15% sur tous les vols long-courriers vers les États-Unis au départ de Paris.

Au départ de Paris, Norwegian dessert 7 destinations aux États-Unis, en vol direct :New York, Los Angeles, Miami/Fort Lauderdale, Orlando, Denver, Boston, Oakland/San Francisco

-30% sur tous les vols au départ des Antilles Françaises vers l’Amérique du Nord (Montréal est au Canada) et la Guyane: Norwegian dessert New York, Montréal, Fort Lauderdale-Miami et Cayenne au départ des îles de Guadeloupe et de Martinique .

-30% sur tous les vols vers la Scandinavie au départ de la France métropolitaine.

Norwegian dessert Stockholm, Copenhague, Oslo, Helsinki et Bergen au départ des aéroports de Paris-Orly et Paris Charles-de-Gaulle, Bordeaux, Nice, Montpellier, Grenoble, Bastia et Ajaccio.

*billets réservables uniquement à partir du vendredi 23 novembre à 0h01 UTC+1 jusqu’au lundi 26 novembre à 29h59 UTC+1, dans la limite des sièges disponibles

A propos de Norwegian : Avec 33 millions de passagers transportés en 2017, Norwegian est la troisième compagnie low-cost en Europe et la cinquième au monde. Norwegian exploite plus de 500 routes vers plus de 150 destinations en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Thaïlande, aux Antilles et en Amérique du nord. En France, la compagnie est présente dans onze aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice, Cayenne, Guadeloupe et Martinique), à partir desquels il est possible de voler vers une trentaine de destinations. Elle propose sept destinations aux Etats-Unis au départ de Paris vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver et Oakland-San Francisco.

Norwegian a une flotte de plus de 150 appareils, dont l'âge moyen est de 3,7 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015, 2016, 2017 et 2018 et pour la 6ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie plus de 9 000 personnes dans le monde.

Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

Agree With Privacy Policy