Open skies
Suivre Norwegian

Le programme Norwegian Reward élu « Meilleur programme de fidélisation de l’année » par les Freddie Awards 2017

Communiqué de presse   •   avr 28, 2017 16:37 CEST

Norwegian Reward, programme de fidélité de la compagnie Norwegian, a reçu le prix du «Meilleur programme de fidélisation de l’année » dans la catégorie "compagnies aériennes Europe/Afrique", lors de la remise des Freddie Awards 2017 décernés hier à Jersey City dans la région de New York.

Créés en 1988 par Randy Petersen fondateur du magazine InsideFlyer, les Freddie Awards sont les prix les plus prestigieux récompensant les programmes de fidélisation des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières à travers le monde, décernés par les voyageurs eux-mêmes. Cette année, les différents programmes ont été soumis au vote de plus de 4,2 millions voyageurs du monde entier.

Nous sommes très honorés d’avoir été récompensé par ce prix prestigieux dans la catégorie particulièrement respectée du « Meilleur programme de fidélisation de l’année ». Nous sommes surtout extrêmement reconnaissants de recevoir un tel soutien de la part de nos membres. Cette récompense nous encourage à développer et améliorer encore plus le programme mis en place. » a déclaré Brede Huser, Senior Vice-President de Norwegian Reward.

Norwegian Reward compte 5,5 million de membres et a accueilli en une année 500 000 nouveaux fidèles. En France le programme compte désormais 75 000 membres.

Le programme de fidélité de Norwegian est accessible gratuitement et permet à ses membres de gagner des CashPoints pour toutes réservations de vols Norwegian, de chambres d’hôtel ou de voitures de location avec nos partenaires. Les membres peuvent utiliser les CashPoints comme moyen de paiement pour les vols Norwegian, sans restriction, à la différence des programmes de fidélité classiques. De plus, tous les six vols, les membres ont la possibilité de choisir une récompense supplémentaire valable 12 mois : l’enregistrement d’un bagage gratuit, un accès prioritaire, une réservation de siège ou une l’augmentation de 2 % du solde des CashPoints.

En France, les membres de Norwegian Reward peuvent gagner des CashPoints sur tous les vols directs Norwegian au départ de huit aéroports de France métropolitaine vers New York, Los Angeles, Miami-Fort Lauderdale, Oslo, Bergen, Copenhague, Stockholm, Helsinki; ainsi que depuis les Antilles françaises au départ de Guadeloupe et Martinique vers New York, Washington-Baltimore, Boston, Miami-Fort Lauderdale .

A propos de Norwegian : Avec près de 30 millions de passagers transportés en 2016, Norwegian est la troisième plus grande compagnie low-cost en Europe et la sixième au monde. Norwegian exploite 500 lignes vers 150 destinations en Europe, aux États-Unis, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, aux Antilles et en Asie du Sud-Est. En France, la compagnie est présente dans dix aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice, Guadeloupe et Martinique), à partir desquels il est possible de voler vers 31 destinations. Elle propose trois routes au départ de Paris-CDG vers New York, Los Angeles et Fort Lauderdale-Miami.

Norwegian a une flotte de près de 130 appareils, dont l'âge moyen est de 3,6 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de la "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015 et 2016, et pour la 4ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie 7 000 personnes.

Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr/

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.