Open skies
Suivre Norwegian

Le réseau long-courrier de Norwegian se connecte au réseau européen d’easyJet à Londres-Gatwick grâce à la nouvelle plateforme “Worldwide par easyJet”

Communiqué de presse   •   sep 13, 2017 08:20 CEST

Appareils easyJet et Norwegian à l'aéroport de Londres-Gatwick

Grâce à la nouvelle plateforme « Worldwide par easyJet » les voyageurs pourront réserver dans une transaction unique un vol easyJet et un vol long-courrier Norwegian au départ de Londres-Gatwick

Norwegian est heureux d’annoncer son partenariat avec easyJet à l’occasion du lancement de la nouvelle plateforme de réservation ‘Worldwide par easyJet’.

Ce nouveau service accessible dès aujourd’hui sur le site www.easyJet.com permettra de connecter, via l’aéroport de Londres-Gatwick, les vols long-courriers Norwegian avec le réseau court et moyen-courrier d’easyJet en une seule réservation.

« Nous sommes heureux d’associer le nom de Norwegian à celui d’easyJet, compagnie leader en Europe en termes de réseau, afin de permettre des voyages simplifiés et aux meilleurs prix, dans le cadre d’un partenariat inédit entre des compagnies low-cost. Cette plateforme innovante facilitera considérablement le processus de réservation des voyageurs. » se réjouit Thomas Ramdahl, Chief Commercial Officer de Norwegian.

Depuis l’aéroport de Londres-Gatwick, Norwegian dessert actuellement 13 destinations long-courriers vers les Etats-Unis, l’Argentine et Singapore. La nouvelle plateforme permettra de connecter à Londres-Gatwick les vols easyJet en provenance de 15 aéroports français : Paris-CDG, Ajaccio, Bâle-Mulhouse, Bastia, Biarritz, Bordeaux, Figari, Grenoble, La Rochelle, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice et Toulouse.

Après une phase de lancement via l’aéroport de Londres-Gatwick, easyJet espère offrir ce même service dans d’autres aéroports européens tels que Paris-Charles de Gaulle à partir duquel Norwegian opère déjà des vols directs long-courriers vers 7 destinations aux Etats-Unis.

A propos de Norwegian : Avec près de 30 millions de passagers transportés en 2016, Norwegian est la troisième plus grande compagnie low-cost en Europe et la sixième au monde. Norwegian exploite 500 lignes vers plus de 150 destinations en Europe, aux États-Unis, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, aux Antilles et en Asie du Sud-Est. En France, la compagnie est présente dans dix aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice, Guadeloupe et Martinique), à partir desquels il est possible de voler vers 31 destinations. Elle propose sept routes transatlantiques au départ de Paris-CDG vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver et Oakland-San Francisco.

Norwegian a une flotte de plus de 130 appareils, dont l'âge moyen est de 3,6 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de la "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015, 2016 et 2017, et pour la 5ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie 7 000 personnes.

Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr  

Pièces jointes

Document PDF

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.