Open skies
Suivre Norwegian

Norwegian élue « Compagnie de l’Année 2017» par les prestigieux CAPA Aviation Awards for Excellence

Communiqué de presse   •   oct 13, 2017 11:34 CEST

Peter Harbison, Executive Chairman de CAPA – Centre for Aviation et Bjørn Kjos, CEO de Norwegian lors des CAPA Aviation Awards 2017

La compagnie low-cost gagne la meilleure récompense lors du Global Aviation Summit qui s’est tenu le 12 octobre à Londres.

Norwegian a été élue « Compagnie de l’Année » lors de la remise des CAPA Aviation Awards 2017 qui s’est tenue à Londres ce jeudi dans le cadre du CAPA Global Aviation & Corporate Travel Summit.

Quelques mois après avoir été récompensée par les Skytrax Award 2017, l’offre de Norwegian est une nouvelle fois saluée par les experts de l’aérien. Ce jeudi, le jury des CAPA Aviation Awards, réuni au Centre for Aviation – CAPA, a récompensé Norwegian pour avoir été la compagnie pionnière du voyage low-cost long-courrier. En une année, Norwegian qui célèbre son 15ème anniversaire a ouvert près de 30 liaisons intercontinentales entre l’Europe, les États-Unis et l’Asie.

Bjørn Kjos, CEO de Norwegian a déclaré : « Recevoir le prix de « Meilleure Compagnie de l’Année » décerné par CAPA est un véritable honneur. Cette distinction prestigieuse est l’œuvre de collaborateurs dévoués dont je salue le travail depuis 15 ans. Je suis particulièrement fière de constater que l’offre de Norwegian est une nouvelle fois reconnue par l’industrie aérienne. Cette récompense nous motive encore davantage à poursuivre notre objectif et continuer notre développement international pour rendre le voyage accessible à tous, en proposant un service de qualité à bord d’appareils éco énergétiques de dernière génération. »

Peter Harbison,Executive Chairman deCAPA – Centre for Aviation a déclaré : « En alliant de nouvelles technologies et des changements réglementaires à des stratégies innovantes, Norwegian a bouleversé le monde de l’aérien. Les nombreux d'aéroports désirant accueillir les nouveaux appareils qui rejoignent la flotte de la compagnie témoignent de la réussite du modèle de Norwegian. La demande est présente et, espérons-le, la rentabilité suivra le développement de Norwegian qui est devenu un opérateur international dont la marque est reconnue à travers le monde. L’ouverture récente de nouvelles routes vers l’Argentine et Singapour illustre parfaitement ses ambitions de développement global »


A propos de CAPA et des  "CAPA Aviation Awards for Excellence" 

Créé en 1990, CAPA – Centre for Aviation est le fournisseur leader d’analyses et de services de données pour l’aviation civile. Les « CAPA Aviation Awards for Excellence » récompensent les compagnies aériennes, les aéroports et les fournisseurs pour leur modèles de réussite et leur vision stratégique adaptée à un nouvel environnement.

.

A propos de Norwegian : Avec près de 30 millions de passagers transportés en 2016, Norwegian est la troisième plus grande compagnie low-cost en Europe et la sixième au monde. Norwegian exploite 500 lignes vers plus de 150 destinations en Europe, aux États-Unis, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, aux Antilles et en Asie du Sud-Est. En France, la compagnie est présente dans dix aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice, Guadeloupe et Martinique), à partir desquels il est possible de voler vers 31 destinations. Elle propose sept routes transatlantiques au départ de Paris-CDG vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver et Oakland-San Francisco.

Norwegian a une flotte de plus de 130 appareils, dont l'âge moyen est de 3,6 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de la "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015, 2016 et 2017, et pour la 5ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie 7 000 personnes.

Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr 

Pièces jointes

Document PDF

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.