Open skies
Suivre Norwegian

Norwegian propose des tarifs spéciaux de rapatriement aux passagers affectés par la faillite de Primera

Communiqué de presse   •   oct 02, 2018 14:22 CEST

Suite à l’annonce de cession d’activité de la compagnie Primera, Norwegian a immédiatement mis en place des tarifs spéciaux de rapatriement pour les passagers affectés.

Les tarifs de rapatriement sont valables sur les routes suivantes :

Paris - Newark/ New York JFK /Boston

Londres Gatwick – New York JFK

Copenhague – Chania/ Malaga/ Gran Canaria/ Palma De Mallorca

Norwegian offre aux passagers Primera des tarifs spéciaux de rapatriement représentant une réduction de 50% par rapport aux tarifs classiques “Economy”.

Afin de pouvoir bénéficier de ces tarifs spécifiques, les passagers Primera doivent contacter Norwegian au numéro dédié +47 210 16771, avec la confirmation d’achat du billet initial Primera. Cette confirmation d’achat sera également demandée lors de leur enregistrement à l’aéroport.

A propos de Norwegian : Avec 33 millions de passagers transportés en 2017, Norwegian est la troisième compagnie low-cost en Europe et la cinquième au monde. Norwegian exploite plus de 500 routes vers plus de 150 destinations en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Thaïlande, aux Antilles et en Amérique du nord. En France, la compagnie est présente dans onze aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice, Cayenne, Guadeloupe et Martinique), à partir desquels il est possible de voler vers une trentaine de destinations. Elle propose sept destinations aux Etats-Unis au départ de Paris vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver et Oakland-San Francisco.

Norwegian a une flotte de plus de 150 appareils, dont l'âge moyen est de 3,7 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015, 2016, 2017 et 2018 et pour la 6ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie plus de 9 000 personnes dans le monde.

Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

Agree With Privacy Policy