Open skies
Suivre Norwegian

Norwegian reprend ses vols saisonniers entre la Guadeloupe et les États-Unis

Communiqué de presse   •   oct 27, 2017 18:47 CEST

Boeing Norwegian 737-800

A partir du 29 octobre, Norwegian reprend ses vols saisonniers directs entre Pointe à Pitre et les Etats-Unis. La compagnie continuera à desservir New York et Fort Lauderdale. Cette saison, Norwegian propose également des vols vers Providence en Nouvelle-Angleterre, située à seulement une heure de Boston.

Norwegian, compagnie réélue en 2017 « Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde » et « Meilleure compagnie low-cost d’Europe »,reprend pour la 3ème année consécutive ses vols saisonniers entre la Guadeloupe et les Etats-Unis. A partir du 29 octobre, la compagnie reliera Pointe à Pitre à New York, Miami-Fort Lauderdale et Providence jusqu’à fin mars 2018.

Pendant cette période, les voyageurs pourront découvrir l’Amérique aux couleurs d’Halloween, vivre la féérie des fêtes de fin d’année ou encore célébrer les très populaires Saint Valentin et Saint Patrick.

Providence, capitale du Rhode Island, située à seulement une heure de Boston, est la destination idéale pour découvrir la célèbre région de la Nouvelle-Angleterre. Les voyageurs apprécieront les forêts et montagnes enneigés, les côtes sauvages et les plages de sable fin surplombées par de somptueux manoirs. Un dépaysement total à découvrir pendant le fameux ”été indien” caractéristique de cette région.

Miami, très connue pour ses nuits endiablées, saura notamment séduire les amateurs d’art, les voyageurs en quête de nature ou de sensations forte. La période est idéale pour profiter des longues plages de sable fin de South Beach, découvrir les plus belles galeries d’art contemporain au monde pendant Art Basel ou encore aller à la rencontre des crocodiles dans le parc national des Everglades. À seulement quelques heures de route, petits et grands pourront s’émerveiller au Royaume de Mickey et découvrir la magie de Disney World transformé à l’occasion des fêtes de Noël.

New York, la ville qui ne dort jamais, dégage une énergie dont on ne se lasse pas. Que vous soyez amoureux des traditions ou toujours en quête de tendances, la ville réserve à cette période de l’année son lot de surprise. Entre amis ou en famille, vous pourrez cet hiver admirer l’immense sapin de Noel de Rockefeller Center, arpenter les allées enneigées de Central Park, découvrir les célèbres comédies musicales de Broadway ou les dernières expositions des plus beaux musées au monde.

Des billets aller-simple pour un voyage sur mesure entre Providence et New York

La ville de Providence est idéalement située entre Boston et New-York. Elle est un excellent point de départ pour un séjour itinérant combinant la découverte de la Nouvelle-Angleterre à la frénésie de Manhattan. En proposant des vols aller-simples, Norwegian laisse libre court à l’imagination de ses passagers afin de leur permettre d’organiser des escapades sur-mesure et d’effectuer leur vol retour depuis un autre aéroport, sans supplément.

Vols transatlantiques au départ de Providence

Depuis Providence, Norwegian vous permet de découvrir l’Irlande et l’Ecosse à partir de 89€ aller simple, à bord de ses tout nouveaux Boeing 737MAX. Grâce à Norwegian, les villes de Cork, Dublin, Shannon et Edimbourg deviennent accessibles au meilleur prix depuis la Guadeloupe avec une seule correspondance.

De nombreuses autres destinations en Europe sont accessibles au départ de New York et Miami-Fort Lauderdale.

Un voyage « à la carte » à bord d’appareils de dernière génération

Norwegian propose une offre adaptée à chaque profil de voyageurs. Selon le tarif sélectionné, le passager peut choisir ou non d’enregistrer un bagage ou de réserver un siège :

  • Low Fare : comprend un bagage cabine
  • Low Fare + : comprend la réservation du siège, un bagage enregistré (20kg)
  • Flex : comprend la réservation du siège et deux bagages enregistrés (20kg), la modification du vol jusqu’à 30 minutes avant le départ ou le remboursement complet en cas d’annulation.
  • Les routes proposées entre la Guadeloupe et la côte Est américaine sont opérées en Boeing 737-800, à bord desquels Norwegian propose gratuitement l’accès à l’Internet par WiFi à ses passagers.

    « Norwegian Reward » un programme de fidélité simple et accessible à tous

    Les passagers ont également la possibilité de souscrire au programme Norwegian Reward, élu

    « Meilleur programme de fidélisation de l’année 2017 » par les Freddie Awards. Ce programme permet aux passagers de gagner des CashPoints dès leur premier vol avec Norwegian mais également auprès de nos partenaires. Les CashPoints peuvent notamment s’utiliser comme moyen de paiement pour les vols Norwegian, sans restriction.

    Réservations possibles sur Internet 24h/24

    La réservation des billets s’effectue directement sur le sitewww.norwegian.com/fr/

    Notre calendrier de bas tarifs vous permet de planifier vos voyages en bénéficiant des meilleurs tarifs disponibles.


    Informations et fréquences des routes au départ de Guadeloupe vers les États-Unis :

    Pointe-à-Pitre - Providence - 2 vols par semaine (Jeu, Dim)

    Départ 10:30- arrivée 14:20

    à partir du 29 octobre 2017 

    Pointe à Pitre - New York - JFK - 6 vols par semaine (Lun, Mar, Jeu, Ven, Sam, Dim)

    Départ 08:20- arrivée 12:00

    à partir du 29 octobre 2017 

    Pointe à Pitre – Miami-Fort Lauderdale – 3 vols par semaine (Mar, Jeu, Sam)

    Départ 10:00 - arrivée 13:35

    à partir du 31 octobre 2017 

    A propos de Norwegian : Avec près de 30 millions de passagers transportés en 2016, Norwegian est la troisième plus grande compagnie low-cost en Europe et la sixième au monde. Norwegian exploite 500 lignes vers plus de 150 destinations en Europe, aux États-Unis, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, aux Antilles et en Asie du Sud-Est. En France, la compagnie est présente dans dix aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice, Guadeloupe et Martinique), à partir desquels il est possible de voler vers 31 destinations. Elle propose sept routes transatlantiques au départ de Paris-CDG vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver et Oakland-San Francisco.

    Norwegian a une flotte de plus de 130 appareils, dont l'âge moyen est de 3,6 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de la "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015, 2016 et 2017, et pour la 5ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie 7 000 personnes.

    Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr 

    Pièces jointes

    Document PDF

    Commentaires (0)

    Ajouter un commentaire

    Commentaire

    By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's <a href="https://media.fr.norwegian.com/fr/about/terms-and-conditions/privacy_policy">Privacy Policy</a>.