Open skies
Suivre Norwegian

Norwegian une fois de plus élue « Meilleure Compagnie aérienne low-cost long-courriers au monde » et « Meilleure Compagnie low-cost d’Europe »

Communiqué de presse   •   sep 13, 2018 10:15 CEST

Anne-Sissel Skånvik, Chief Communications Officer de Norwegian, accompagnée par Agne Zupkaite, Francesco Sapuppo, Marcin Krzywicki, Nancy Lily Wheeler au Langham Hotel à Londres

Norwegian a été doublement récompensée lors de la remise des Skytrax World Airline Awards 2018 à Londres. Pour la quatrième année consécutive, les passagers ont élu Norwegian « Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courriers au monde » et «Meilleure compagnie low-cost en Europe » pour la sixième année consécutive.

Les Skytrax World Airline Awards récompensent chaque année les compagnies aériennes en établissant un classement basé sur les commentaires des voyageurs. Le modèle low-cost de Norwegian a été une nouvelle fois salué par les voyageurs.

« C’est un immense honneur d’être une nouvelle fois nommé « Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courriers au monde » et « Meilleure compagnie low-cost en Europe » par les voyageurs. Chez Norwegian nous croyons en des valeurs fondamentales fortes, ainsi nous œuvrons au quotidien pour offrir au plus grand nombre la possibilité de voyager au meilleur prix tout en proposant un service de qualité. Grace à des appareils flambant neuf et à des personnels navigants attentifs, nous faisons en sorte que les voyageurs professionnels ou de loisir vivent la meilleure expérience dès leur entrée dans l’avion. Je souhaite remercier tous les passagers qui ont voté pour nous et les 9500 salariés de Norwegian qui s’efforcent au quotidien pour être les plus performants. » s’est réjoui Bjorn Kjos, Président de Norwegian

Edward Plaisted représentant de Skytrax a déclaré : « Depuis 6 ans, Norwegian est consacrée par les World Airline Awards comme l’une des compagnies préférées des voyageurs. La compagnie a réussi non seulement à se démarquer des autres compagnies low-cost mais également à se frayer un chemin dans les classements consacrés aux compagnies traditionnelles. C’est un vrai exploit pour une compagnie qui est encore en pleine période de croissance. »

Ces derniers prix viennent compléter l’impressionnant tableau de récompenses reçues par Norwegian depuis le début de l’année, dont « Meilleur Wi-Fi en Europe » et « Meilleure expérience passager pour une compagnie low-cost en Europe » décernées par les Passenger Choice Awards, « Meilleur programme de fidélité de l’année en Europe et Afrique » reçu aux Freddie Awards et « Meilleure compagnie aérienne low-cost 2018 » attribuée par les World Travel Awards.

A propos des Skytrax World Airline Awards :

Depuis 1999, les Skytrax World Airline Award comptent parmi les distinctions les plus reconnues de l’industrie aérienne. Chaque année, les voyageurs du monde entier participent, sur la base du volontariat, à une importante enquête de satisfaction évaluant les compagnies aériennes. Ils y jugent tous les aspects de leurs vols ; de l’enregistrement aux services proposés à bord. Les enquêtes Skytrax sont totalement transparentes et l’organisme demeure complétement indépendant.

La présente enquête a été réalisée en six langues (anglais, français, espagnol, russe, japonais et chinois) d’août 2017 à mai 2018 auprès de 24,45 millions de voyageurs. 335 compagnies aériennes ont été citées dans les résultats.

A propos de Norwegian : Avec 33 millions de passagers transportés en 2017, Norwegian est la troisième compagnie low-cost en Europe et la cinquième au monde. Norwegian exploite plus de 500 routes vers plus de 150 destinations en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Thaïlande, aux Antilles et en Amérique du nord. En France, la compagnie est présente dans onze aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice, Cayenne, Guadeloupe et Martinique), à partir desquels il est possible de voler vers une trentaine de destinations. Elle propose sept destinations aux Etats-Unis au départ de Paris vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver et Oakland-San Francisco.

Norwegian a une flotte de plus de 150 appareils, dont l'âge moyen est de 3,7 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015, 2016, 2017 et 2018 et pour la 6ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie plus de 9 000 personnes dans le monde.

Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

Agree With Privacy Policy