Open skies
Suivre Norwegian

Un espace dédié Norwegian au salon IFTM – Top Résa 2018

Communiqué de presse   •   sep 21, 2018 11:56 CEST

Dreamliner Norwegian à Paris CDG

Norwegian sera présente à la 40ème édition du salon IFTM Top Resa. Les professionnels pourront rencontrer les représentants de la compagnie sur le stand U055.

Pour la 2ème année consécutive, Norwegian participera au salon IFTM-Top Resa qui se tiendra du 25 au 28 septembre 2018 porte de Versailles à Paris. Les équipes de Norwegian se tiendront à la disposition des visiteurs sur le stand U055 pour présenter en détail les différentes offres de la 1ère compagnie low-cost long-courrier en Europe.

Norwegian, continue son développement en France et propose à présent 8 routes directes transatlantiques au départ de Paris vers New York-JFK, New York-Newark, Los Angeles, Miami-Fort Lauderdale, Orlando, Denver, Oakland-San Francisco et Boston.

Cette année, les voyageurs ont une fois de plus élus Norwegian « Meilleure compagnie low-cost en Europe » et « Meilleure compagnie low-cost long-courrier au monde » lors de la remise des Skytrax Awards.

A propos de Norwegian : Avec 33 millions de passagers transportés en 2017, Norwegian est la troisième compagnie low-cost en Europe et la cinquième au monde. Norwegian exploite plus de 500 routes vers plus de 150 destinations en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Thaïlande, aux Antilles et en Amérique du nord. En France, la compagnie est présente dans onze aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice, Cayenne, Guadeloupe et Martinique), à partir desquels il est possible de voler vers une trentaine de destinations. Elle propose sept destinations aux Etats-Unis au départ de Paris vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver et Oakland-San Francisco.

Norwegian a une flotte de plus de 150 appareils, dont l'âge moyen est de 3,7 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015, 2016, 2017 et 2018 et pour la 6ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie plus de 9 500 personnes dans le monde.

Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

Agree With Privacy Policy