Open skies
Suivre Norwegian

World Travel Awards : Norwegian une nouvelle fois désignée « Meilleure compagnie low-cost en Europe 2019 »

Communiqué de presse   •   juin 10, 2019 09:02 CEST

Norwegian consacrée « Meilleure compagnie low-cost en Europe » par les experts du tourisme et du voyage lors des World Travel Awards 2019.

Les 26ème World Travel Awards qui se sont tenus ce week-end à Madeire au Portugal, ont désigné Norwegian «Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe 2019 » pour la 5ème année consécutive.

Créé en 1993, les World Travel Awards comptent parmi les événements les plus prestigieux de l’industrie du tourisme. Ils récompensent chaque année l’excellence dans tous les secteurs des industries du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie.

« C’est un honneur de recevoir pour la 5ème année consécutive le titre extrêmement prestigieux de Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe. Cette récompense est le reflet de l’engagement et du dévouement des 11 000 collaborateurs de notre compagnie. Ce prix témoigne de l’intérêt des voyageurs pour les bas tarifs, un service chaleureux et surtout des avions plus respectueux de l’environnement. Nous souhaitons remercier à la fois nos clients et les professionnels de l’industrie qui ont voté pour Norwegian » s’est réjoui Bjorn Kjos, PDG de Norwegian

« Norwegian a prouvé sa capacité à fournir de manière constante un service exceptionnel en remportant le titre de « Meilleure compagnie low-cost en Europe 2019» pour la cinquième année consécutive Le développement de Norwegian au fil des ans, à la fois sur le court et moyen-courrier que sur le long-courrier, illustre parfaitement la mission des World Travel Awards qui est de repousser les limites de l’excellence du voyage.» a déclaré Graham E. Cooke, Président-fondateur des World Travel Awards

En début d’année, Norwegian a été la première compagnie low-cost à proposer l’accès gratuit au Wifi à bord de ses vols long-courriers. D’ici 2020, plus de 50% des Boeing 787-9 Dreamliner de Norwegian devraient être équipés de la connectivité.

Le dernier rapport du Conseil International des Transports Propres (ICCT, International Council on Clean Transportation)souligne l’efficacité énergétique de Norwegian entre l’Europe et les Etats-Unis qui est supérieure d’un tiers à la moyenne de ses concurrents. Grâce à des avions de dernière génération et l’une des flottes les plus jeunes au monde.

Il y a quelques jours,Norwegian venait d’atteindre une nouvelle étape dans sa croissance en France, en franchissant le chiffre symbolique de 1,5 million de passagers transportés entre la France et les Etats-Unisdepuis le lancement de ses premières routes transatlantiques directes au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, en juillet 2016.

Norwegian est la 5ème compagnie low-cost au monde, opérant 500 routes vers 150 destinations en Europe, Afrique du nord, Moyen-Orient, Thaïlande, Amérique du nord et Amérique du sud. En 2018 la compagnie a transporté plus de 37 millions de passagers.

A propos de Norwegian : Avec plus de 37 millions de passagers transportés en 2018, Norwegian est la troisième compagnie low-cost en Europe et la cinquième au monde. Norwegian exploite plus de 500 routes vers plus de 150 destinations en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Thaïlande, aux Antilles et en Amérique du nord. En France, la compagnie est présente dans huit aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice), à partir desquels il est possible de voler vers une trentaine de destinations. Elle propose sept destinations aux Etats-Unis au départ de Paris vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver et Oakland-San Francisco.

Norwegian a une flotte de plus de 160 appareils, dont l'âge moyen est de 3,8 ans, ce qui fait d'elle la flotte la plus jeune au monde. Norwegian a reçu les prix SkyTrax de "Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courrier au monde" en 2015, 2016, 2017 et 2018 et pour la 6ème année consécutive de "Meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe". Norwegian emploie plus de 11 000 personnes dans le monde.

Suivez-vous sur Twitter @Fly_Norwegian, Facebook et Instagram. Pour plus d'information sur Norwegian consultez le site www.norwegian.com/fr

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.